What’s Driving Big Data in the Enterprise – and Why Now?

Big Data on Ulitzer

Subscribe to Big Data on Ulitzer: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get Big Data on Ulitzer: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


BigData Authors: Elizabeth White, Yeshim Deniz, Zakia Bouachraoui, William Schmarzo, Liz McMillan

Related Topics: Married to Chocolate, Big Data on Ulitzer

News Feed Item

Taptica annonce un meilleur reciblage mobile à l'aide de puissantes capacités de lien profond

SAN FRANCISCO, January 23, 2014 /PRNewswire/ --

Taptica, plateforme leader de l'acquisition d'utilisateurs mobiles, a annoncé aujourd'hui avoir adopté des technologies de lien profond afin d'offrir un reciblage amélioré des utilisateurs.

Depuis le début de la commercialisation des applications mobiles, les agences publicitaires recherchent le meilleur moyen de s'adresser aux utilisateurs inactifs et de les faire agir. Jusqu'à présent, cela s'est avéré difficile à réaliser sans cookies, que l'on utilise dans le cadre du marketing en ligne.

La plateforme de publicité mobile robuste et fluide de Taptica offre désormais la possibilité de recibler les utilisateurs inactifs à travers diverses sources de médias (RTB, bourses majeures et partenaires premium) et de leur présenter une annonce les dirigeant vers une page dédiée au sein de l'application.

Le reciblage est l'un des types le plus importants de ciblage des utilisateurs.  Avec le lien profond, les agences publicitaires peuvent lancer des campagnes bien plus efficaces pour réactiver les utilisateurs perdus ou ceux ayant téléchargé une application mais ne l'ayant jamais utilisé. De plus, cela donne de meilleurs outils aux markéteurs d'applications en vue de la promotion croisée de nouveaux produits, mises à jour et applications.

« Ce sera l'année du ciblage contextuel et de la rétention des utilisateurs », a déclaré Kobi Marenko, président et co-fondateur de Taptica.  « Grâce à ce nouveau service, nos clients pourront renvoyer les utilisateurs vers leurs applications avec des offres pertinentes, améliorant ainsi leurs RSI mobiles. Le commerce transite vers le mobile et le reciblage contribuera à le rendre plus significatif ».

À propos de Taptica :
Taptica est une plateforme d'acquisition d'utilisateurs mobiles de premier plan qui permet aux marques et aux développeurs d'applications d'entrer en contact avec des utilisateurs mobiles de grande valeur. La technologie exclusive de la société est basée sur l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique à l'échelle du big data, ce qui permet un ciblage et l'acquisition d'utilisateurs mobiles, axés sur les données, générant un retour sur investissement maximal. Nous travaillons avec 150 annonceurs et plus de 1 000 partenaires éditeurs et fournisseurs.

Les clients de Taptica comprennent King, Open table, Gilt, Expedia, Gree, Glu, Storm8, Dena, Zalando, Spotify et bien d'autres 

Contact avec la presse :

Naama Hillman
[email protected]
http://www.taptica.com
+972-3-6550550

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.